L'actualité du lycée

Retrouver ci-dessous les dernières actualités du lycée et l'agenda des événements à venir.

Voyage des ECE1 à Oxford et Londres

Now is the winter of our sweet content !

Le voyage organisé en classe préparatoire ECE1 nous a cette année menés vers Oxford puis Londres. Ce fut l'occasion pour les étudiant.e.s de découvrir les colleges d'Oxford, en étant accueilli.e.s sur le campus de l'EM Normandie, que nous remercions au passage, pour des séances de préparation aux entretiens.

Outre ce travail auquel nous tenons beaucoup - la préparation aux entretiens de personnalité est l'un des éléments clés de réussite aux oraux, que nous organisons dès la 1e année, et plus intensément encore en 2e année - les étudiant.e.s ont pu visiter l'usine Mini (groupe BMW) d'Oxford, une entreprise de l'économie sociale et solidaire (brasserie Tap social movement), ainsi que plusieurs musées dont le Pitt Rivers, le Ashmolean Museum, la National Gallery de Londres, sans oublier le musée de la Banque d'Angleterre.

Lire la suite ICI