Vous êtes ici : Accueil > Accueil

Evènements à venir

Des précisions sur ces évènements sont disponibles ci-dessous dans cette même page ou dans leurs rubriques spécifiques

Rentrée 2016/2017 , dates d'inscription pour les nouveaux élèves de Seconde

voir
ci-dessous

Site du lycée ( tablettes/smartphones)

en construction à essayer ICI

Rentrée 2016/2017 : Inscriptions des nouveaux élèves de Seconde

Les inscriptions se feront à l'issue  de la Commission d'affectation et après diffusion des résultats aux élèves par l'établissement d'origine  le 23 juin au soir

Les inscriptions se feront au foyer des élèves:

•  le samedi 25 juin de 8h à 12h.
  • les lundi et mardi 27 et 28 juin de 8h à 18h.

Dossier Abibac 2016

Le dossier de candidature peut être téléchargé ICI .

Ce dossier est à retourner complété par l'établissement d'origine pour le 17 Mai 2016 à  Brigitte Petit, secrétariat des élèves du Lycée Gustave Flaubert ( 02.35.12.88.75)

MAST'art CLASSES 2016

Réservez votre journée du Jeudi 24 Mars 2016

Spectacle Art et Danse

Les élèves de l'enseignement art danse présentent cette année un spectacle sur le thème de l'évolution de la relation entre la musique et la danse de l'époque baroque à nos jours. Ce projet mêle musique, danse, vidéo et poésie. Il se déroulera Salle Louis Jouvet, petit théâtre de 150 places à 5mns du lycée les 31 mars et 1er avril à 19H30.
Le prix du billet est à 5 euros.

Dossier de candidature OIB

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature 2016

Programme Lycée en Langue et Littérature  en OIB Britannique

Programme Collège en Langue et Littérature en OIB Britannique:

Brochure de présentation des Sections Internationales (Français et in English) :

Épreuves Spécifiques de l'OIB

Voir compléments d'informations ICI

Réunion Euro-allemand

Une réunion d’information se tiendra au lycée Flaubert à l’intention des élèves et familles intéressées :

Le Vendredi 18 mars 2016 à 18h heures

Salle polyvalente du lycée,

pour la section Euro-Allemand

Seconde Abibac

le Samedi 19 Mars 2016 à 9h

salle polyvalente du lycée, pour la section ABIBAC

Vous pouvez télécharger la plaquette de la seconde Abibac

Verso de la plaquette 2016

EN ROUTE POUR L’EURO 2016 !

L’Union Nationale du Sport Scolaire, en partenariat avec L’UEFA EURO 2016, propose aux jeunes de vivre l’UEFA EURO 2016 à travers une expérience hors du commun : réaliser l’un des flashmobs qui inaugurera les 51 matchs de la plus grande compétition de football d’Europe en juin 2016.

Les élèves danseurs du lycée se sont lancés dans l’aventure en créant leur flashmob, sur l’un des célèbres morceaux du DJ David Guetta, et participent ainsi au concours national.

A consulter sans modération  à :

Venue de l'Ordre des Experts-Comptables au Lycée

L’une des particularités de notre Lycée réside dans la présence en son sein d’une filière comptabilité-gestion complète, allant de la première <